Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Santé

Faux résultats Covid-19 au Bénin : L’avertissement du ministre de la santé

Le ministre de la santé, le professeur Benjamin Hounkpatin a mis en garde mardi dernier les agents de santé impliqués dans la délivrance de faux résultats des tests Covid-19. C’est à l’occasion d’une rencontre avec des agents en charge du dépistage du Covid-19. La rencontre se tient après le procès tenu au tribunal de Cotonou.

Benjamin Hounkpatin, ministre en charge de la santé a tenu une séance de travail mardi dernier avec  les agents en service sur les trois sites de dépistage du Covid-19. La rencontre déroulée au palais des congrès à Cotonou, a été l’occasion pour le ministre de la santé de mettre en garde dit-il, les auteurs des actes déplorables qui plombent les multiples efforts consentis par le gouvernement.

« Nous serons sans pitié lorsqu’un agent serait coupable de pareilles déviances. Nous allons corser la stratégie pour identifier ces agents indélicats », a fait savoir le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin. L’autorité ministérielle a rappelé aux agents qu’aucune formalité ne doit se faire sur les sites retenus pour le dépistage du Covid-19.

« J’ai constaté malheureusement que des voyageurs affluent au niveau des sites pour faire des formalités. Je voudrais rappeler que le principe de base est que le voyageur doit d’abord faire ses formalités en ligne, avant d’effectuer le déplacement sur le site, où il ne vient que pour le test. Il n’y a pas de formalités, ni de paiement à faire sur les sites de dépistage », a prévenu Benjamin Hounkpatin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page